Challenge 100 squats par jour pendant 30 jours

Vous vous dites en lisant ce titre que ce challenge n’a pas lieu d’être. Qui penserait à se faire sculpter un corps ou plutôt des jambes de rêves alors que l’on est bientôt à la moitié de l’été. Hein vraiment qui penserait à cette absurdité??

Une Addict du sport sûrement ou une tortionnaire aimant se faire mal et faire mal aux autres. Et bien non, c’est l’idée qui a jailli sans crier gare dans ma caboche de flemmarde.

Se forcer, repousser ses limites, refuser de laisser la graisse et son acolyte cellulite prendre le dessus sur mes jambes et sur mes fesses, arborer ses gambettes à la plage (et ailleurs d’ailleurs) sans avoir l’impression qu’à chaque pas effectué soit moins lourd et plus léger (effet tremblement de terre annoncer)

Vous l’avez compris les filles vertueuses, je veux retrouver les jambes de mes 20 ans!!! Le sport c’est bien mais ensemble c’est mieux n’est-ce pas?

Le challenge consiste en quoi?

  • Firstable, il débute aujourd’hui, ce lundi 25 juillet.
  • Secondable, le défi se tiendra sur votre page Femme Vertueuse.  Abonnez-vous il n’est pas encore trop tard. Je n’ai pas encore trouvé la solution pour celles qui n’ont pas Facebook mais on va y remédier
  • Chaque jour je posterai une legs video (à défaut d’un threetable … L’anglais et moi). Ça nous permettra de faire des exercices variés jour après jour. On enlève le côté boring et répétitif de la chose
  • Point de vue alimentaire, on ne change rien mais on appuis sur la pédale de frein du soda, chips, fast food,… Pour vous dissuader gardez cette image en tête et les rages de sucres vous passeront.
  • light
  • Les femmes mariées comprendront la suite. il est très dur de prendre de bonnes résolutions lorsque Amour est friand de tous vos petits plats fait maison. et il faut être honnête, restrictions alimentaires riment souvent avec « pas très appétissant ». Et si vous pensiez qu’Amour était prêt à tout (pour le pire et le meilleur, s’était-on dit hein), ce coup-là il ne vous suivra pas du tout. Alors on continue à préparer pour Amour mais le soir on ne participe pas au festin MAIS on le garde pour le lendemain (pas le matin) mais sur notre temps du midi, à notre lunch. Comme ça on évite les frustrations unitiles et on à le temps de bruler les calories au cours de la journée. Elle est pas belle la vie 😉
  • Pour le repas du soir, on oublie les féculents: riz, pâtes, semoule (communément appelé fufu ou la boule). Saviez-vous qu’il faut compter un minimum de 6 heures pour digérer un féculent. Et si comme moi vous avez l’habitude de diner que quand il fait nuit je vous laisse imaginer la catastrophe digestive que l’on fait subir à notre ami l’estomac quand on dine à 22h

On se donne rendez-vous sur ma page Femme Vertueuse!

A ce soir ladies!

Dites-moi ce que vous en pensez!